L’ESPACE BLANCHIMENT DU MONT-BLANC

La beauté d’un sourire provient non seulement de l’harmonie des dents mais surtout de leur blancheur. L’utilisation d’un simple dentifrice ne permet pas d’avoir un sourire de star. De nombreuses techniques existent et les protocoles et matériaux varient d’un cabinet à l’autre. La vraie solution est le blanchiment réalisé par un dentiste.

Au sein du centre de blanchiment dentaire du Mont Blanc, vous disposez d’un matériel spécialisé développé par un dentiste Californien ; ce système permet d’éclaircir durablement les dents en gagnant jusqu’à 8 niveaux de luminosité selon la teinte de départ et ce en moins de 2 heures. Le principe est basé sur l’utilisation d’une lampe qui diffuse une lumière UV (longueur d’onde comprise entre 365 et 400 nm) au travers d’un gel de peroxyde d’hydrogène : c’est l’activation de ce gel qui va blanchir les dents. Si cette technique vous parait trop contraignante, nous proposons également une alternative qui est le blanchiment par le port d’une gouttière de nuit : les résultat sont similaires et donne également des sourires radieux !

BLANCHIMENT COMPLET DE LA BOUCHE

BLANCHIMENT PARTIEL

HORAIRE DU CABINET
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Urgences acceptées : 04 50 18 46 87

Prendre rendez-vous en ligne

CONTACT

Service de garde : les chirurgiens dentistes de notre département assurent un service de garde les dimanches et jours fériés. Pour consulter un dentiste de garde, veuillez téléphoner au 04 50 66 14 12

En cas de traumatisme dentaire consécutif à une chute ou à un choc, prenez immédiatement contact avec notre équipe. Si le cabinet est fermé, prenez immédiatement contact avec le service dentaire de l’hôpital le plus proche ou le chirurgien dentiste assurant le service de garde.

Si votre ou vos dents se sont fracturées : récupérer les morceaux et conservez-les dans du lait (ou du sérum physiologique) en attendant la consultation.

Si votre dent à été expulsée : uniquement s’il s’agit d’une dent définitive, vous pouvez tenter de la replacer dans son alvéole. Au préalable, faites faire un bain de bouche à la personne qui a perdu la dent, avec de l’eau, pour rincer la cavité. Ensuite, repositionnez la dent en l’enfonçant doucement, sans forcer. Cela n’est pas douloureux.

Si votre dent à été déplacée : laissez-la dans la position où elle se trouve, sans y toucher. Consultez immédiatement.

DOCTEUR DREAN PIERRE

Chirurgien Dentiste

ADRESSE

7 Rue Maréchal Leclerc
74300 Cluses – France

Tél. 04 50 18 46 87

FORMULAIRE DE CONTACT