LE CENTRE DE SOINS DU MONT-BLANC

Le centre de soins vous reçoit 4 jours par semaine sur rendez-vous. L’assistante administrative pourra vous conseiller au mieux de vos attentes et vous rappeler votre RDV 72 heures à l’avance.

Une salle d’attente claire et calme vous permet de patienter dans les meilleures conditions en feuilletant les derniers hebdomadaires ou en regardant un programme télévisé.

Les salles de soins sont identiques et permettent de réaliser tous les actes de dentisterie, de cosmétique et de prothèse.

Les assistantes dentaires diplômées assurent une mise en place rigoureuse et ordonnée des ces salles avant chaque acte opératoire.

Cette rigueur participe à la rapidité de nos actes et à leur taux élevé de réussite.

Le centre de soins est doté des outils informatiques les plus récents. Les radiographies dentaires et les scanners sont disponibles immédiatement sur la totalité des ordinateurs.
Une caméra intrabuccale à fort grossissement et un appareil photographique numérique constituent une aide précieuse pour comprendre et analyser vos pathologies dentaires.

HORAIRE DU CABINET
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Urgences acceptées : 04 50 18 46 87

Prendre rendez-vous en ligne

CONTACT

Service de garde : les chirurgiens dentistes de notre département assurent un service de garde les dimanches et jours fériés. Pour consulter un dentiste de garde, veuillez téléphoner au 04 50 66 14 12

En cas de traumatisme dentaire consécutif à une chute ou à un choc, prenez immédiatement contact avec notre équipe. Si le cabinet est fermé, prenez immédiatement contact avec le service dentaire de l’hôpital le plus proche ou le chirurgien dentiste assurant le service de garde.

Si votre ou vos dents se sont fracturées : récupérer les morceaux et conservez-les dans du lait (ou du sérum physiologique) en attendant la consultation.

Si votre dent à été expulsée : uniquement s’il s’agit d’une dent définitive, vous pouvez tenter de la replacer dans son alvéole. Au préalable, faites faire un bain de bouche à la personne qui a perdu la dent, avec de l’eau, pour rincer la cavité. Ensuite, repositionnez la dent en l’enfonçant doucement, sans forcer. Cela n’est pas douloureux.

Si votre dent à été déplacée : laissez-la dans la position où elle se trouve, sans y toucher. Consultez immédiatement.

DOCTEUR DREAN PIERRE

Chirurgien Dentiste

ADRESSE

7 Rue Maréchal Leclerc
74300 Cluses – France

Tél. 04 50 18 46 87

FORMULAIRE DE CONTACT